fbpx

10 jours droit de retour

100% Authentication

Livraison gratuite à partir de Fr. 99.-

Paiement sécurisé

Conditions générales (Traduction par deepl.com)

Marilyn&Him | IDEANOVA GmbH

1. champ d’application

L’utilisation de ce site Web et les relations commerciales entre Ideanova GmbH, Gottstattstrasse 7, 2555 Brügg et ses clients sont soumises aux présentes conditions générales de vente (CGV) dans la version actuellement disponible et valable lors de la consultation du site Web ou de la commande de marchandises. L’offre sur ce site Web s’adresse exclusivement aux clients domiciliés en Suisse.

Un client est toute personne physique ou morale qui entretient des relations commerciales avec Ideanova GmbH. Les conditions générales, les conditions de livraison et de paiement ainsi que les dispositions relatives à la protection des données peuvent être modifiées de temps à autre. Ideanova GmbH vous demande de lire attentivement ces conditions générales chaque fois que vous visitez le site Web et commandez des marchandises.

Les présentes CGV s’appliquent exclusivement. Les conditions contraires, supplémentaires ou divergentes nécessitent la confirmation écrite expresse d’Ideanova GmbH pour leur validité. En utilisant ce site Web ou en commandant des marchandises, le client confirme qu’il accepte pleinement ces conditions générales, y compris les conditions de livraison et de paiement.

Si certaines dispositions des présentes CGV s’avèrent invalides ou inapplicables ou deviennent invalides ou inapplicables, la validité des autres dispositions n’en sera pas affectée

L’exploitant de ce site Web est Ideanova GmbH.

2. INFORMATIONS SUR CE SITE WEB

Ideanova GmbH contient des informations sur les produits et services. Les prix et la gamme de produits sont sujets à changement sans préavis. Toutes les informations figurant sur <www.marilynandhim.ch> (descriptions de produits, illustrations, films, dimensions, poids, spécifications techniques, relations accessoires et autres informations) ne doivent être considérées que comme des valeurs approximatives et ne représentent en particulier aucune garantie de caractéristiques ou de garanties, sauf indication contraire explicite. Ideanova GmbH s’efforce de fournir toutes les informations et données de ce site Web de manière correcte, complète, à jour et claire, mais Ideanova GmbH ne peut ni expressément ni tacitement le garantir.

Toutes les offres sur ce site Internet sont sans engagement et ne doivent pas être considérées comme une offre contraignante.

Ideanova GmbH ne peut garantir que les produits mentionnés sont disponibles au moment de la commande. Par conséquent, toutes les informations sur la disponibilité et les délais de livraison sont sans garantie et peuvent changer à tout moment et sans préavis.

3. PRIXS

Sauf indication contraire, les prix indiqués par Ideanova GmbH comprennent la taxe sur la valeur ajoutée légale. Les prix sont nets en francs suisses (CHF).

Tous les frais d’expédition seront facturés en sus, sauf disposition contraire, et sont à la charge du client. Les frais d’expédition sont indiqués séparément dans le processus de commande.

Sous réserve de modifications techniques, d’erreurs et de fautes d’impression, en particulier Ideanova GmbH peut modifier les prix à tout moment et sans préavis.

4. CONCLUSION D’UN CONTRAT

Les offres sur ce site Web représentent une invitation non contraignante au client à commander des produits et/ou des services d’Ideanova GmbH. En passant une commande via ce site Web, y compris l’acceptation des présentes CGV, le client fait une offre juridiquement contraignante de conclure un contrat. Ideanova GmbH enverra alors une “confirmation de commande” automatique par e-mail confirmant que l’offre du client a été reçue par Ideanova GmbH. Les commandes passées sont contraignantes pour le client. Le contrat prend effet dès l’envoi par Ideanova GmbH d’une déclaration d’acceptation par e-mail confirmant l’expédition des produits ou services commandés.

Les commandes ne seront livrées qu’après réception du paiement complet et si la marchandise est disponible. S’il s’avère après la conclusion du contrat que la marchandise commandée ne peut pas être livrée ou ne peut pas être livrée complètement, Ideanova GmbH est en droit de se retirer du contrat ou d’une partie du contrat. Si le paiement du client a déjà été reçu par Ideanova GmbH, le paiement sera remboursé au client. Si le paiement n’a pas encore été effectué, le client est libéré de l’obligation de paiement. Ideanova GmbH n’est pas tenue d’effectuer une livraison de remplacement en cas de résiliation du contrat.

5. OPTIONS DE PAIEMENT ET RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Les options de paiement spécifiées dans le processus de commande sont à la disposition du client.

Les produits livrés au client restent la propriété d’Ideanova GmbH jusqu’au paiement complet.

6. LIVRAISON, OBLIGATION D’INSPECTON, AVIS DE DÉFAUTS ET RETOURS

Les livraisons sont envoyées par la poste ou par service de messagerie à l’adresse indiquée par le client dans la commande. Les avantages et les risques sont transférés au client au moment de l’expédition, dans la mesure où la loi l’autorise.

Si la livraison ne peut pas être livrée ou si le client refuse d’accepter la livraison, Ideanova GmbH peut résilier le contrat après notification d’une réclamation par e-mail au client et fixer un délai raisonnable et facturer les coûts des activités.

Der Kunde ist verpflichtet, die gelieferten Waren sofort nach Eingang der Lieferung zu prüfen und allfällige Mängel, für die Ideanova GmbH Gewähr leistet, unverzüglich schriftlich per Brief oder Email an die Adresse im Impressum Anzeige zu machen.

Les retours à Ideanova GmbH se font aux frais et aux risques du client. Le client doit envoyer la marchandise dans son emballage d’origine, complet avec tous les accessoires et accompagné du bon de livraison et d’une description détaillée des défauts à l’adresse de retour indiquée par Ideanova GmbH dans (>Impressum

Si l’inspection d’Ideanova GmbH montre que la marchandise ne présente aucun défaut détectable ou qu’elle ne relève pas de la garantie du fabricant, Ideanova GmbH peut facturer le client pour les activités, le retour ou l’élimination éventuelle.

7. DROIT DE RÉVOCATION

Le client dispose d’un droit de rétractation de 10 jours calendaires après réception de la marchandise. Le délai est considéré comme respecté si le client envoie la révocation écrite paR e-mail ou par lettre à Ideanova GmbH dans le délai imparti. La révocation ne nécessite aucune justification.

L’exercice du droit de rétractation entraîne la résiliation du contrat. Le client doit retourner la marchandise dans un délai de 10 jours calendaires dans son emballage d’origine, complète avec tous les accessoires et accompagnée du bon de livraison à l’adresse de retour indiquée par Ideanova GmbH à Impressum . Les retours à Ideanova GmbH se font aux frais et aux risques du client. Tout paiement déjà effectué sera remboursé au client dans un délai de 20 jours calendaires, à condition qu’Ideanova GmbH ait déjà reçu la marchandise ou que le client puisse fournir une preuve d’expédition.

Ideanova GmbH se réserve le droit d’exiger une indemnisation appropriée en cas de dommages, d’usure excessive ou de perte de valeur due à une manipulation incorrecte et de déduire la réduction de valeur du prix d’achat déjà payé ou de facturer le client.

8. CAUTION

Les garanties ne couvrent pas l’usure normale ou les conséquences d’une manipulation incorrecte ou de dommages par le client ou des tiers ou de défauts causés par des circonstances extérieures. La garantie pour les consommables et les pièces d’usure (par ex. piles, accumulateurs, etc.) est également exclue.

Ideanova GmbH ne peut garantir l’actualité, l’exhaustivité et l’exactitude des données ainsi que la disponibilité permanente ou ininterrompue du site Web, de ses fonctionnalités, des hyperliens intégrés et d’autres contenus. En particulier, nous ne garantissons ni ne garantissons que l’utilisation du site Web ne portera pas atteinte aux droits de tiers qui ne sont pas la propriété d’Ideanova GmbH.

9. ADHÉSION

Ideanova GmbH exclut toute responsabilité, quelle qu’en soit la base juridique, ainsi que tout recours en dommages-intérêts contre Ideanova GmbH et ses auxiliaires d’exécution. Ideanova GmbH n’est en particulier pas responsable des dommages indirects et des dommages consécutifs, du manque à gagner ou d’autres pertes personnelles, matérielles et purement financières du client. Toute autre responsabilité légale obligatoire reste réservée, par exemple en cas de négligence grave ou d’intention illégale.

Ideanova GmbH n’utilise des hyperliens que pour l’accès simplifié du client à d’autres offres web. Ideanova GmbH ne peut pas connaître en détail le contenu de ces offres web, ni assumer la responsabilité ou autre responsabilité pour le contenu de ces pages web.

10. CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES

Ideanova GmbH peut traiter et utiliser les données enregistrées dans le cadre de la conclusion du contrat pour l’exécution des obligations découlant du contrat d’achat ainsi qu’à des fins de marketing. Les données nécessaires à l’exécution peuvent également être transmises à des partenaires de service mandatés (partenaires logistiques) ou à d’autres tiers.

11. AUTRES DISPOSITIONS

Ideanova GmbH se réserve expressément le droit de modifier les présentes CGV à tout moment et de les mettre en vigueur sans préavis.

En cas de litige, seul le droit matériel suisse s’applique à l’exclusion des dispositions de conflit de lois. La Convention des Nations Unies sur les ventes (CVIM, Convention de Vienne sur les ventes) est explicitement exclue.

Le for juridique est CH-2500 Bienne, à moins que la loi ne prévoie des fors obligatoires.

12. CONTACTS

Si vous avez des questions au sujet de ces termes et conditions, veuillez nous contacter à l’adresse suivante Impressum